PCV Collectivités

/notre histoire

À vos cotés

depuis 35 ans.

PCV Collectivités (Poitou, Charente, Vendée), entreprise née le 12 Octobre 1987, elle rejoint en Août 2004 le groupe ABEO. Fort d’être le premier équipementier sportif européen pour les collectivités, ABEO possède, entre autres, Gymnova, Entre-Prises, France Équipement et O’Jump.

Aujourd’hui, l’entreprise compte 14 départements dans lesquels elle est active.

/notre savoir-faire

Fabricant en aménagements

ludiques et sportifs

PCV met un point d’orgue à la satisfaction du client à tous niveaux, de l’étude préalable du projet jusqu’à sa réalisation.
Pour se faire, l’entreprise met à votre disposition ses équipes commerciale (4 personnes), administrative (3 personnes) et de pose.

Notre équipe de pose, composée de 6 personnes qualifiées, compétentes et certifiées CACES (agrégation de conduite d’engins, chariots, nacelles, grues auxiliaires …), met toutes ses qualités au service de vos besoins.
Pour un service toujours plus sûr, l’entreprise atteste chaque pose d’équipement par son équipe technique.
Dans un souci de bon déroulement de votre chantier, PCV met tous ses avantages et aptitudes commerciales et de mise en place pour subvenir à vos requêtes, demandes et questions dans les meilleures conditions d’accompagnement de réalisation de votre projet.

/à nos cotés

Nos

partenaires